Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 00:43
Depuis environ trois semaines une squatteuse a élu domicile dans notre cour.
Je ne sais pas d'où elle vient !!!
Je me suis juré de ne pas descendre la voir, j'ai tenue environ 10 jours, mais à force de l'entendre m'appeler à chaque fois que j'étais dans ma cuisine j'ai craqué !!!
Comment résister à ses yeux vert jade et son pelage blanc.

Résultat mon Homme lui a acheté des croquettes et de la litière. On lui a créé un abrit et fait énormément de calins. Et pour faire original on l'a appelé "Mimine".

Et voilà, encore un petit sac à puces adorable qui vient  rejoindre l'arche de "La Tour d'asie" (c'est le nom du resto de mon Homme).

Je crois que bientôt nous allons ouvrir un refuge !!! LOL
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon ben voilà une nouvelle copinaute !!<br /> fais gaffe, on sait jamais quand ça s'arrête....le squatt !!
Répondre
D
<br /> Les boules ça fait plusieurs jours qu'elle ne vient plus la mimine !!! Je vais devoir me consoler avec mes deux autres loulous !<br /> <br /> <br />
B
Coucou Mimine, elle est trop mimi ! La première fois que je l'ai vue c'est comme si je comprenais son langage, elle transmettait clairement un message "adoptez-moi je vous en supplie". Merci pour votre BA, je suis soulagée pour elle. Au fait, vous avez vérifié que c'est bien une femelle ?
Répondre
D
<br /> Bein oui, j'ai vérifié et y'a rien qui dépasse !!! LOL<br /> Elle est trop caline le seul truc c'est que Magix et Joe on peur d'elle, tu le crois ça les chiens qui on peur d'une toute petite minette !! Rho la honte !!!<br /> <br /> <br />
M
bizarre j'ai pleins de squatters du même genre dans ma grange aux trésors....sauf que deux ne sont pas trés calins....les restes du resto ou l'odeur de la cuisine a du attirer ta squatteuse..
Répondre
D
<br /> C'est dingue quand t'y penses un chat et deux chiens dans un resto asiatique !!! Les gens n'on pas fini de jaser !!<br /> Enfin pas tout à fait dans le resto quand même. Le commerce occupe le rez de chaussé et le 1er étage et au dessus c'est l'appart sur trois étages !!!<br /> Au fait elle est superbe ta console un vrai bonheur ! Les gens sont complètement singlés !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />