Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 12:14
Voilà des bijoux pour l'été que j'ai confectionné avec des boutons en nacre et c'est ma petite soeur Elodie qui vous les présente.


Le collier est composé de plusieurs lanières de cuir, de sequins et d'une estampe en cuivre repliée sur elle-même pour lui donner une forme de tube.












La bague et le bracelet on été fait à l'aide de boutons, de perles de nacre, de perles de rocailles cuivrées et de petites estampes en cuivre en forme de fleur.

















Enfin la broche à pampilles est en perles de cuivre, sequins et perles de nacre. J'ai également pris les boucles d'oreilles en photo mais ça ne rend pas génial (flou !!!) il va falloir que je teste avec mon nouvel appareil photo.











Et voilà en un tour de main, un petit ensemble tout frais pour les beaux jours !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires