Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 16:21

Salut à tous,
je suis enfin de retour après 3 semaines de vacances (bien méritées !!!) et une semaine de reprise au boulot bien chargée.
Bref, me revoilà en forme prète à attaquer pleins de nouveaux projets et surtout avec une super nouvelle à vous annoncer.

L'Homme , qui est, je vous le rappel, magicien et dont son nom d'artiste est "TAO" est sélectionné pour l'émission télévisée d'M6 : " La France a un incroyabe talent "

Nous partons à Paris les 26 et 27/08/09 pour qu'il enregistre la première émission, s'il passe l'étape de la première avec brio les deux autres émissions seront en direct et c'est là où je conterais sur vous pour envoyer un petit sms en sa faveur !!!!

La première émission devrait etre iffusée sur M6 courant septembre 2009, de toute façon je vous tiendrez au jus !!!!

 

Allé biz à tous et à toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La 1ère passion de mon frère : c'est toi Aurore.<br /> Ses 3 autres passions : la magie, les arts martiaux et l'humour. Effectivement à chaque fois, il tient ses promesses et met du coeur à l'ouvrage. C'est ce qui fait son charme et sa réussite. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de l'émission. Bises. Alice
Répondre
M
waouhhhh....trop chouette ,je raterais pas l'émission...mes filles étaient en phots sur mon blog avec leur jolies parures de bijoux...bises
Répondre