Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 13:46
Bon ! ok,
ce n'est pas un vrai Voltaire trop cher pour moi !!) mais il donne bien le change. Je suis retourné aux Emmaüs et je l'ai trouvé, il était là, il m'attendait !!! Une copie d'un Voltaire.
 






























J'ai pu m'amuser et en faire se que je voulais car il avait quelques "chtares" et l'assise était défoncée, alors zoum et en une journée voici ce que j'en ai fais!!!!

J'ai appliqué une peinture 'titanium' enfin pour faire simple grise.




























Ensuite j'ai agraffé de la sangle de store pour refaire l'assise à oui j'oubliais j'ai fais une patine blanche sur le gris.
































Ensuite j'ai trouvé un super tissus à "touche a tout", je vous laisse apprécier le résultat.














































































Et voilà encore une bonne chose de faite ! Bon, je vous laisse j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, à plus tard et à dimanche pour certaines.
BIZZZZZZZZZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> bonjour...votre travail...il n'y a pas de mot pour le décrire.<br /> sérieusement le sanglage est immonde...franchement si j'ai un siége a réparer je ne feré pa apel a vous<br /> au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma chère, je dois dire que vous portez bien votre nom "Bidon", Car vous n'avez aucun droit d'envahir mon espace pour venir cracher votre venin. Je n'ai jamais prétendu etre une professionnelle et<br /> de toute façon celà ne vous regarde pas. De quel droit vous permétez vous de me manquer de respect. Je n'ai l'intention de me laissé empoisonner par des parasites ni sur le net ni où que se soit<br /> d'ailleur. A bon entendeur madame "Bidon" (c'est énorme ce nom !!!)Ce mail n'attend pas de réponse j'ai d'autres fauteuils à aller retaper pour mon plaisir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'adore ce que vous faites, tant dans la déco classique que dans vos modèles les plus originaux !!<br /> <br /> Je suis en train de restaurer quelques chaises de famille et j'aurai voulu savoir où vous trouviez les "sangles de store" ?<br /> <br /> Je viendrai re-visiter votre blog<br /> <br /> Cordialement,<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Je trouve mes sangles de store dans les magasins de bricolage au rayon quincaillerie. Merci encore et bon bricolage.<br /> A bientôt!!!!<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, tu as fait du joli travail.<br /> Et j'adore ce tissu.<br /> Bisous.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes patines et tes chines, je viens régulièrement sur ton blog et j'aime ça !!!! LOL<br /> Je suis sur 2 ou 3 projets en ce moment mais je pense pouvoir les poster avant la fin de semaine je pense qu'ils devraient te plaire également.<br /> A+<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle transformation pour ce "faux/vrai" Voltaire. Félicitations, il a une seconde jeunesse...<br /> Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance. Toutes mes félicitations au magicien !<br /> J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir,<br /> Merci encore pour le jeu de cartes.<br /> Bisous à vous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Corinne et je réserve le même sort à l'énorme fauteuil que Mélusine m'a donné dimanche. Je suis contante de t'avoir rencontré même si se fut rapide mais j'espère avoir d'autres<br /> occasions de se retrouver.<br /> A très vite !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ouais ! je viens de parcourir tes nouveautés, c'est toujours époustouflant à chaque fois, on sent bien que tu t'éclates dans ce que tu fais. Mais au fait, tu sais bien déniché les objets, mais<br /> y'a une question que je me pose : où as-tu déniché ta baguette magique pour transformer autant de choses ? Sincèrement je t'admire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma petite belle soeur, et n'oubli ma proposition tient toujours si vous voulez que je vous customise un meuble ou d'autre chose. Promis pour toi et François j'vous ferai un prix d'famille....<br /> allé on dit ....Heu.... zéro euro, ça marche????<br /> BIZZZZ ma poulette<br /> <br /> <br />