Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 01:53

Hello, tout le monde,

voici venu le moment du résultat au petit jeu que j'ai lancé il y a maintenant dix jours.

En premier voici la liste des participantes :

 

DSC00713

 

 

 

 

 

 

- BIBICHE 87

- NADEGE

- MISSMARIE

- MELUSINE

- EMILIE

- SARAH

- ANNE

- ALICE

 

 

 

 

 

 

Le tirage au sort a commencé avec un peu de retard, travail oblige l'homme avait encore des clients au resto.

 

Donc, 1 heure du mat et c'est parti.

 

DSC00715

 

Vous remarquerez que l'homme joue le jeu à fond !!! LOL

Bon ok, tout le monde l'aura remarqué ce n'est pas un chapeau de magicien mais nous avons trouvé dans son fourbi une quetteuse un autre accessoire de magicien.

 

DSC00716

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petits papiers sont délicatement déposé au fond de la quetteuse.....

 

DSC00717

 

 

 

 

DSC00718

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... Puis secoué, mélangé........

 

DSC00719

 

 

...Et enfin.... le dénouement est proche.....

 

DSC00720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qui a donc gagné ????????

 

DSC00721

 

 

Suspens !!!!!!

 

DSC00722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ta Dam!!!!! De plus pret.....

 

DSC00723

 

 

 

Et voilà, un petit cadeau, pour Missemarie.

 

DSC00724

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chère Marie, merci de me faire passer ton adresse postale par le biais du "CONTACT" dans l'encart présentation en haut à droite de mon blog.

 

 

Sinon merci à vous toutes d'avoir participé et je pense remettre ça d'ici quelques temps.

Bonne nuit!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitation à la gagnante. Bravo Aurore, tu fais le bonheur de Marie et "chapeau" Antoine pour ce tirage au sort par tes mains innocentes et magiques ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis touché,merci, surtout que je suis venue voir ton blog super sympa avec plein de bonne idée, grace à mon amie Bibiche et c'est bon plan, merci beaucoup<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop de la chance ,miss marie...<br /> je suis trés contente pour elle,(sacré antoine!!!!quel clown ,ce magicien!)gros bisous a vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou, quel suspens!!! lol<br /> Ch'ui bien contente que ce soit ma Marie qui ait gagné, elle a bien besoin de bonnes nouvelles!!!<br /> Bravo ma Marie!!!<br /> Et un grand MERCI à toi, Aurore, pour ce jeu!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je suis contente quelle ai gagné car elle partait plutôt défétiste dans ce petit concour.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo MissMarie!! Quelle chance!!<br /> Et bravo à Aurore aussi, le tirage est comme en direct. Sympa!! Et j'attends avec impatience la prochainec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut cousine, bon esprit de compett' mais ça ne m'étonne pas de toi.LOL A trés vite !<br /> <br /> <br /> Biz à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />