Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 16:34

Comme je vous l'ai promis hier voici mes petites trouvailles chez Mélusine.

 

DSC00621

DSC00626

 

Donc du coup j'ai trouvé un panier à salade en fer noir, une quille en bois, 11 petits abat jour pince flamme, un bilboquet, un pied de lampe, une toupie en bois, des ornements de meubles en bois, des partitions jaunies, un ras le coup, des fausses bougies pour lustre (glissés dans mon sac par la fée sans que je la voye faire !!!) et 2 stores en tissus couleur lin.

DSC00622

 

 

 

 

 

 

DSC00623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00624

 

 

 

 

 

 

DSC00625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Valérie, c'est quelqu'un d'impressionnant, elle est droite et franche.

 Ses actions sont accés sur la générosité et pour toutes ces qualités elle mérite un grand respect de tous.

Si il y avait un peu plus de gens comme elle, nos poubelles seraient moins pleines LOL non sans rire notre terre ne s'en porterait que mieux.

Merci à toi d'avoir photografier un jour de printemps mais fauteuils à un vide grenier, grace à ça j'ai pu te connaitre et j'regrette pas le voyage !!!  lol

Bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est une fée!!! je l'adore!!! il me tarde de la rencontrer pour de vrai!!! de belles trouvailles! Bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre