Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 16:22

Bonjour à tous,

 

dans pile poil 10 jours (le 21 mai) je faites ma première année sur la blogo.

 

Ce fut une année trés riche en rencontres et en tête de liste, je pense à toi Valérie, et bien d'autres.

 

Ce blog m'a donné envie de créer plusieurs choses dans plusieurs styles trés différents les uns des autres.

 

Il m'a ouvert les portes de vos blogs et vos idées, il m'a conforté dans l'idée qu'un jour prochain je me lancerais professionellement dans la déco.

 

J'ai enfin réussi au bout de pratiquement une année à faire ma propre bannière et créer avec l'aide d'une amie (Camille) mon logo à MOI !!!!

 

Et surtout il ne me lasse pas et me donne envie de continuer donc préparez vous à me supporter encore un bon bout

de temps sur mon petit morceau de toile.

 

Enfin, bref, un anniversaire digne de ce nom se fête avec des cadeaux donc à partir d'aujourd'hui jusqu'au 21 mai 

minuit j'ouvre les portes de mon jeu d'anniversaire pour remporter ça :

  DSC00671

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plus en détails...

 

 

 

DSC00673

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00676

 

 

 

 

 

C'est une parure collier et boucles d'oreilles faite par mes petites mains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00681

 

 

 

 

Elle est composée de perles et strass de cristal et de perles nacrées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est rouge et cristal et accroche énormément la lumière le ou la gagnante s'en rendra compte rapidement.

 

 

 

 

 

 

 

DSC00685

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La règle du jeu est simple.

 

 

 

 

 

 

 

DSC00690

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut juste laissé un com sur cet article pour que je puisse vous répertorier tous et toutes, puis marquer tous vos noms sur des petits bouts de papiers et le nom du gagnant sera tiré au sort le 21 mai à minuit par une main.... Heu.... innocente peut être pas mais au moins une main de magicien.....

 

 

 

DSC00691

 

Tout le monde à une chance de gagner alors à vos claviers.

 

BIZZZZZZZZZ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il n'y a pas de fumée sans feu, on ne fait d'omelette sans casser les oeufs et pas de Déc'Aurore sans jeu...Je veux ! Hum hum, bref, pour ma part, tu sais ce que je pense de tes talents<br /> artistiques, alors mieux qu'un long discours, je tiens simplement à te renouveler toute mon admiration et mes encouragements pour l'avenir de ton blog, tremplin d'une réussite professionnelle<br /> certaine (j'suis d'humeur poète moi ce soir ! ben oui c'est toi qui m'inspire). Bizzzzzzzz ma p'tiote belle soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma p'tite poule poète LOL Bon sans regret de toute façon toi tu sais que tu peux venir taper dans la vitrine quand tu veux, c'est ça le privilège de la famille mais c'est bien d'avoir voulu<br /> la jouer sport!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle ! Suite à ton invitation sur mon blog me voilà ! Bonne anniversaire à ton blog ! je t'en souhaite encore plein d'autre comme celui-là. Je participe avec grand plaisir à ton jeu. Ta<br /> créa (collier et boucle d'oreille) sont superbe. Bravo !!!!!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bisoussss<br /> Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta participation, de toute façon je ne vais pas tarder à remettre ça. Je te tiendrais au courant.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne gagne jamais rien donc je ne risque rien à te dire et te souhaiter longue vie à ton blog qui est super, tu fais des choses magnifique que j'adoorrrreeeeeeee.<br /> Bizzzzz et encore longue vie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ce gentil com ton nom rejoint desuite  les autres dans le chapeau et qui sait pour une fois ce sera pour toi!! Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> j'ai découvert ton blog, il y a quelques temps en passant chez Mélusine, mais je ne crois pas t'avoir laissé beaucoup de com!!! Ch'ui impardonnable!!! lol<br /> Cette parure est superbe!!! Comme Mélusine, tu as de l'or dans les mains!!!<br /> Continue comme ça!!!<br /> Je vais te faire un peu de "pub" lundi ou mardi!!! Entre haut-viennoises, on se soutien!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et merci,<br /> <br /> <br /> je viens régulièrement également sur ton blog et également par Mélusine. Je glisse ton nom dans le petit chapeau !! Ce serait sympa qu'une compatriote  lol gagne le petit cadeau.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euhhhhh..elle est super belle cette parure,je suis désolée ,mais je vais pas trop en parler...lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre