Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 11:19

Coucou tout le monde,

me voilà de retour avec pleins de choses dans ma valise car même si j'ai été pas mal absente sur la toile j'ai continué à bidouiller et à bricoler à fond les manettes.

 

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer deux ou trois bricoles que j'ai retapé pour ma choupette, bein oui les filles c'est une petite fille !!!

Le papa en est déjà complètement gaga alors qu'elle ne sera là que dans environs 3 mois.

 

Mes beaux parents en nous laissant la maison nous on laissé également quelques meubles dont un vieux Rocking chair.

 

Jugez plutôt !

DSC01473

  Comme d'habitude un bon dépoussiérage, ponçage et on passe à l'étape peinturlurage.

DSC01475

 

DSC01614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi du gris perle et de l'aubergine car je ne savait pas encore si nous attendions un petit mec ou une petite choupette.

DSC01616

Le choix des tissus c'est fait de la même manière en essayant de rester le plus neutre possible.

DSC01617

 DSC01618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01620

Ensuite, vu que nous sommes un petit peu à la bourre pour avoir un enfant nous avons bénéficié de multiples dons des cousins, des amis, c'est plutôt cool de passer en dernier! lol.

 

Un couple de cousins nous a donné ce baby relax (et bien d'autres choses).

 

DSC01801

 

Au début j'étais parti juste pour repriser le petit accro qu'il y avait en bas et puis du coup.....

 

DSC01804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Je me suis un peu laché !!!!!  DSC01805

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici enfin le plus gros de la transformation.... La chambre. Je vous la montre rapidement avant.

 

DSC01421

DSC01424

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la voici maintenant.

 

DSC01816

 DSC01818DSC01817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01819

 DSC01821DSC01820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01822

 DSC01825DSC01828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01824

 DSC01826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01829

Le plus frustrant maintenant c'est l'attente......

 

Mais au moins elle vera quand elle sera plus grande qu'elle était vraiment attendu et désiré.

 

Biz à tous et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mdr<br /> ça fait deux dimanche de suite qu'on passe devant chez vous,a chaque fois,tom derriére se met a crier,"tao"!!!!et mon mari dit quoi tao??? "ben c'est là ,les éléphants!!!!!!<br /> mais bon ,c'était des dimanches matin,tôt en allant chiner en brocante!!!<br /> reposes toi bien ,bisous a vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> je me suis emmélée dans face book ,alors ,le com doit étre sur face book!!!!<br /> super contente pour vous ,toute nos félicitations,et hate de voir la mini "magic",lol<br /> super déco t je vois que tout est fin prét! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Val,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien? Moi comme tu peux le voir ça roule je suis juste super impatiente de voir sa bouille. Mon invitation cour toujours pour un caf papotage a la maison si tu arrives à me<br /> caser dans ton emploi du temps de ministre lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous aussi, on trouve ça long! :) Mahé est impatiente aussi.<br /> Toujours super tes idées, tes travaux...<br /> Bises à vous 3... Prenez-soin de vous!<br /> Et j'ai oublié de te remercier pour mon cadeau d'anniversaire (via Pi & Aurélie) J'adore!!! Mais je m'en veux, je ne vous ai encore rien envoyé, ni pour toi (ton anniv), ni pour la choupette...<br /> Allez, je me rattraperai. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi cousine, j'espère que vous allez bien tous les trois et que votre nouvelle vie vous convient.<br /> <br /> <br /> T'inquiète mon cadeau n'attend pas de retour, bon ok si t'insiste!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Biz et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />