Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:05
Comme je l'ai déjà dis dans quelques articles déjà publiés j'ai eu pour mon anniversaire un magnifique appareil photo reflex. C'est un vrai bonheur !!

Le seul petit hic c'est qu'il faut que je redimentionne les photos avant de les mettre sur le blog car elles sont trop lourdes.

Voici mes premières photos tests et je ne pouvais pas, (pour cette première), ne pas prendre en photo ma fleur préférée, l'orchidée.

Bon ok pour la première il y a un peu de flou mais le bon réglage est un peu chaud à trouver au début !!!

Mais au bout de quelques prises de vues et une super méga zen attitude....
















Une petite dernière pour la route....







Et voilà, c'est tout pour le moment...
Partager cet article
Repost0

commentaires