Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 17:35
Ce week end,
j'ai décidé de faire le tour du resto et de la maison pour photographier les divers créations que j'avais réalisé tout au long de ses dernières années.

Se qui est marrant c'est que j'avais oublié pleins de choses à force de passer devant tous les jours.

J'avais plus ou moins zappé la gravure sur miroir à l'éffigie du dragon (logo de magie) de mon Homme.

Ce miroir fait environ un métre de haut et de mémoire j'ai dû passer au moins 8 heures pour le graver.

Je m'étais également habitué à voir ce miroir ovale avec sa ligne de bonsaï.
















Voici quelques photos des détails.








C'est pas évident de prendre des miroirs en photo !!!!!
















D'avoir pris le temps de les regarder en détail ça m'a donné envie de me remettre à la gravure.

J'ai une vieille porte d'armoir avec une glace dans le grenier, je pense que je vais la sortir pour la relooker un peu.

Affaire à suivre !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ,je n sais pas si tu as reçu mon mail ,j'ai bien eue mes jolis bijoux...je t'envoie quelque chose dans la semaine ,un ti cado...j'espére que l'on se reverra . a bientot. bisous.
Répondre
M
rhoooo,mon fils est en extase devant le dragon!!!!v'la qui va me demander de dessiner un immense dragon au mur!!!c'est trés joli ,tu es trés douée!!bisous
Répondre