Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 14:08
Comme vous le savez sûrement, je fais parti des chanceuses qui habitent près de chez Mélusine et j'ai donc pu aller la voir dimanche dernier à l'occasion de son "vide grange".

Outre le fait que je sois rentrée chez moi avec un large sourire sur le visage suite à ma rencontre avec notre fée j'ai eu le bonheur de décharger notre grosse voiture.

Car madame avait décidé de tout liquider et on dirait qu'elle a prit plaisir à blinder notre charette, et tant mieux pour moi.

Et voici ce qu'elle m'a offert par ce que franchement, moi j'étais venu aussi pour lui faire gagner un petit peu de fraiche et il a fallu qu'on insiste avec mon Homme pour que notre baronne se décide à accepter même pas la moitié de ce que je voulais lui payer, donc oui on peu dire qu'elle m'a pratiquement offert tout ce que vous allez voir ci-dessous :

Une superbe petite travailleuse en marquetterie















ensuite, un petit coffre en bois,















2 nappes et un chemin de table qui seront transformés et retaillés pour recouvrir les guéridons de scène pour l'Homme,








une petite console qui a bien soufert mais qui a beaucoup de potentiel,





trois magnifiques moulures en plâtre pour plafond,
















et enfin le clou du spectacle, un énorme fauteuil qui à cet instant est déjà transformé.








Merci encore pour ton accueil et les magnifiques cadeaux que tu m'as offerts.

Je garde un très bon souvenir de mon passage chez toi et j'espère pouvoir revenir te voir rapidement pour pouvoir discuter en live avec toi et les blogueuses du 87.

GROS bisous à toi ma tendre fée.

BIZZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vous étes tout les deux ,bien sympas ,et trés cool...des gens gentils comme vous ,y'en a pas beaucoup....alors ,je t"avais promis des cadeaux ,je ne savais pas quoi t'envoyer,alors là ,je m'en suis<br /> donnée a coeur joie...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial!!! Mélusine est merveilleuse, je l'adore et j'espère la rencontrer un jour!!! Bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre