Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 17:20

Dès qu'elle me l'a montré j'ai su se que j'allais en faire !!!

Merci encore à toi ma fée et j'espère que la transformation te plaieras.


J'avais dans l'idée de l'assortir avec mon vrai/faux Voltaire car bientôt, je l'espère, j'aurais une chambre assez grande pour pouvoir utiliser les meubles de la chambre d'amis dans la nouvelle.

Enfin on va croiser les doigts, je vous en dirais plus quand il y aura du concret.

Bref, revenons au principal !

























Bon, je vous passe les détails peinture grise, patine blanche, et bla bla bla.....




Mais que vois-je, Ha, oui, c'est vrai j'ai oublié de te dire Mélusine que mon Jojo est tombé raide dingue de ce fauteuil, à peine nous l'avions posé dans l'appart dimanche qu'il est monté se couché dessus.

Mesdames, messieurs !!!! Ta DAm !!!! Je vous présente la nouvelle banette du chien !!!! Super génial ! Va falloir que je trouve un moyen de le dégager... LOL




Bon après avoir viré 10 fois le chien je peux continuer à le recouvrir avec ce super tissus dont je suis tombée amoureuse.










Et voilà au bout de 2 jours la petite merveille......































Comme vous pourrez le constater ci-dessous je pense que je ne vais pas avoir souvant l'occasion de m'y assoir !!!!
















A deux c'est gérable, mais à trois j'suis pas sûr !!! Ca y est c'est la guerre.... ou alors... je prend le Voltaire, pourquoi c'est toujours les filles qui se sacrifie, j'te jure !!!! LOL

BIZZZZZZZ à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il semblerait que tu aies également des talents de magicienne. Ton fauteuil est superbe. Ne t'inquiète pas pour le chien, j'ai le même à la maison...<br /> Bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> formidable....c'est toi en fait qui est une fée!!!! j'avais bien dit a ton mari qu'un fauteuil comme ça ,on s'y endort!!!!il a raison ,jojo le chien....on y est bien dedans,il est si grand ,que<br /> vous pouvez bien y loger tout les trois!!! un trés beau travail ,il est super comme ça!!!!(et mon mari se cogne plus dedans en passant!!) tu as super bien bossé!!! une vraie pro...bisous a vous,et<br /> a bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre