Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:25

Une petite créa comme ça ! Il me restait un meuble à customiser pour ma soeur.

J'ai ponçé et appliqué une peinture d'acroche blanche,





























puis j'ai fait un mélange de couleur pour obtenir un parme assez sympa et j'ai recouvert tous les côtés verticaux du meble,


ensuite dans ma journée "craquage" j'avais trouvé une peinture rose nacrée que j'ai appliqué sur le plateau, le socle et les poignées du meuble.

Et pourquoi elle a pas tout peint la madame et qu'elle a laissé du blanc ??????

Parce que pendant ma journée "craquage" j'avais aussi trouvé un papier immitation toile de jouy !!

Et que......



















....... sa donne quoi ???? Bein pas grand chose pour le moment !!!

Et puis dans cette fameuse journée de folie j'avais acheté pleins d'autres trucs, comme des rubans, des strasse, des stickers miroirs etc...

 

Et voilà tout ça mit ensemble, sa donne ça......

Rho, rhoooooooo, mon ordi bug... RHOOOOOOOO!


 

 Ha enfin, bon la suite !!!















































Cet article est vraiment galère overblog craque complètement !!!



Allé une dernière photo pour la route car j'en peu plus je vais finir par jeter le clavier !!!!







J'vous laisse avant de tuer mon ordi......  BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop beau le meuble de princesse-fée!!! Il me fait rever avec ses details girly. Je craque complet!!!<br /> Felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Décidément, tu as un sacré talent dans la restauration de meubles!<br /> J'aimmmme ce meuble esprit Shabby; c'est tout à fait mon style, féminin, raffiné....<br /> Tu as des doigts de fée!!<br /> Des bisous!<br /> ~~Nanou~~<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil com et je suis contente que mes créas plaisent à d'autres passionnées.<br /> A très vite !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, 3 jours que je veux t'écrire et tjrs qqchose qui m'en empêche !<br /> D'abord le meuble est superbe, cette idée des rubans en travers , TOP !!<br /> Puis j'ai loupé pleins d'articles , mais j'avais pas la news ! ce qui est réparé !<br /> y'a encore autre chose...ah oui ! le fauteuil comment tu fais, tu tends direct dessus, tu agrafes et tu clous...enfin comment tu fais quoi !!! j'adore !! tu t'en tire comme une chef !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour le fauteuil, vu que l'assise était bonne j'ai juste eu à le recouvrir, donc j'ai agraffé aux endroits où ça ne se voit pas et pour tous les bords visibles j'ai fixé le tissu avec des clous à<br /> tapisser directement. C'est tout voilà tu n'as plus qu'à trouver une gentille blogueuse pour t'offrir un fauteuil passé de mode, prendre de la peinture, un marteau, des clous et une agraffeuse.<br /> Allé courage !!! lol<br /> Bonne nuit.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a des jours ,ou le pc nous rend dingues ,moi j'ai renversé mon thé sur le clavier ce matin...du thé avec une tonne de miel dedans...mes touches déconnent de tout les côtés et se coincent<br /> ..grrrr,je vais essayer de lécher encore le clavier..lol....pour le nettoyer...<br /> il est trés beau ce petit meuble....mamzelle sarah adore les stickers miroirs...bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> S'il te plaît, ne jette pas ton clavier et ne tue pas non plus ton ordinateur sinon, réfléchis, comment feras-tu pour nous faire admirer tous tes travaux. J'aime beaucoup ce que tu as fais de ce<br /> meuble.<br /> Bisous à vous et bonne journée,<br /> A bientôt,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton com je me suis calmé aujourd'hui car je peux naviguer sur le net sans souci comparé à hier. J'espère que ton séjour hors de notre belle égion se passe bien?<br /> A bientôt !<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />