Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:04
En fait je n'ai pas grand chose à dire. Je ne sais pas c'est peut etre un petit coup de mou, à cause du temps tout pourri froid "beurk".
Si, le truc sympa c'est que nous sommes allés, hier, nous faire payer le café chez Valérie et on à bien rigolé. Quel numéro cette "bonne femme" elle gagne à etre connue.
Ha si j'vous ressort un vieux nanar que j'ai fait il y a pas mal de temps et qui n'est même plus chez moi.


C'est juste une petite étagère en pin que j'ai peint en blanc puis j'ai fait une mosaïque en camaïeu de bleu et j'ai intégré des coquillages en plastique bleu.


Promis, jurés, crachés mon prochain poste sera beaucoup plus sympa que celui ci qui fait penser à un trou noir tellement il est enrichissant pour toutes et tous.

Y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit !!!! En voici l'exemple.

Bon j'vous fais un gros bibi quand même, même si j'suis toute mal foutue aujourd'hui.

A demain avec la patate.... Normalement.

BIZZZZZZZZZZZZZ toute malade.








Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il faudrait que la patate te revienne vite pour que tu nous montres plein de belles choses comme ton fauteuil de Mélusine (même si nous l'avons déjà vu, on ne se lasse pas des belles choses ! ) ou<br /> encore le meuble que tu as peint en deux tons de rose...<br /> Va, marche, cours et vole !!!<br /> Bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben alors????!!!!!regarde moi ,mes piles sont jamais a plat!!!!!!(enfin des fois si..)allez p'tite mére ,remet toi,fais nous voir,tiens ton fauteuil de fée,j'en réve encore de ce fauteuil vu a la<br /> brocante!!!!bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre