Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 13:59
Je suis persuadé que nous avons tous et toutes, un jour, été confronté à cette situation.

Vous savez le trop plein d'idées, l'envie de s'éssayer à quelque chose de nouveau, l'insomnie causée par l'envie de créer.

Moi, mon plus gros coup de folie c'est déroulé lors d'une nuit de l'année 2000.

Impossible de trouver le sommeil, il est 3h20 du mat et je compte les moutons, les barrières qu'ils sautent, les fissures au plafond, le temps qui sépare un ronflement d'un sifflement de mon cher et tendre, enfin bref, 4h00 et toujours les yeux grands ouverts.

Bon, c'est décidé je craque!!!!

Je sors de la chambre sur la pointe des pieds, je ferme la porte de la chambre pour camoufler les bruits occasionné par mon futur crime, je me mets en tenue de combat et j'attaque....

Mais qu'est ce qu'elle attaque la folle dinguo.... et bien, ça......

Je me suis levée pour peindre sur mes murs et en lousdé comme les enfants.....
















.... en fait il y a pleins de petits bouts qui ne sont pas terminés car je me remet sur cette fresque régulèrement.

Je fais disparaitre certaines choses et j'en peint de nouvelles...








.... elle est en constante évolution et je pense que je ne la terminerai jamais....






















Je crois qu'elle fait environ 4 métres de long sur 2.70 métres de haut.






















































Biensûr à l'époque elle ne ressemblait pas tout à fait à ça.















Une dernière petite photo avec l'Homme pour que vous vous rendiez compte de la taille de ma geisha.






Je me rappel que l'Homme c'était réveillé vers midi le dimanche.
Il est sortie de la chambre et il est resté planté là, la bouche ouverte et les yeux écarquillés.

J'ai fais comme si je ne l'avais pas vu en me disant que peut etre il ne se rendrait compe de rien si je ne bougeais pas !! 

On a vraiment des réactions bizards quand on se fait attraper la main dans le sac.

Bref, je le regardais avec des yeux de merlan frit, mes cheveux en bataille et mon visage recouvert de peinture à l'huile.

J'attendais la sentence..... et là il me dit :
 "Après ça tu peux me dire comment on va expliquer à nos futurs enfants qu'il ne faut pas écrire sur les murs? Hein????"

Et je lui rétorquais : ""Bein, Heu... Je leur préterais un morceau de mon mur.... Bon j'te fais un café !!!!""

Je crois que c'est depuis ce jour qu'Antoine a comprit que j'étais irécupérable mais il doit aimer ça !!!!!

Bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vraiment très beau ce que tu as fait durant cette insomnie. J'aimerais savoir faire !<br /> Mélusine exagère en écrivant que tu es également un peu fée lée, pour ma part avec de tels résultats, j'aurais préféré complètement fée lée .... LOL<br /> A bientôt, j'espère,<br /> Bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci fée lée dans vos bouches c'est plutôt doux à mon oreille LOL<br /> A trés vite !!<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Mélusine et par Esprit Libre du club 87! je suis admirative devant la déco de tes murs!!car là je ne m'y risquerais pas!!!le résultat serait<br /> catastrophique! Je m'abonne à ta newsletter!<br /> Bon week-end. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Flo, je vais faire un tour sur ton blog assez régulièrement et j'aime beaucoup tes créas et j'avoue que c'est assez sympa de voir l'objet brut sur le blog de notre fée du 87 et de le<br /> découvrir sur ton blog une fois passé entre tes mains. J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour !<br /> A très bientôt.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> GENIAL!!!!! J'adore et je suis exactement comme ça!!!!! Des réveils nocturnes fréquents et hop je me lève, et vive la création!!!! C'est bien connu, c'est la nuit que l'on est la plus créative,<br /> enfin pour toi et moi, c'est sûr!!!! Géniale ta fresque!!! j'adore!!! Bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, j'espère que tu vas bien et oui les idées arrivent souvant la nuit et c'est tellement sympa de bosser dans le calme et le silence.<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sure qu'il aime ça ,moi aussi d'ailleurs ,si c'est ça ton coup de folie ,ok ,j'me couche ,j'ai pas mieux...comment faire mieux....<br /> Toi aussi alors t'es un peu fée lée????? ahhh,c'est pour ça qu'on s'est bien entendue tout de suite....trop trop beau!!!!bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui t'as raison je pense que je suis un peu "fée lée" et oui c'est surement pour ça que ça colle entre toi et moi LOL, merci BIzzz<br /> <br /> <br />