Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 13:34
Et voilà je suis encore tombée amoureuse d'un tissu.
Mes assises de chaises dans ma salle à manger non pas résisté aux petits doigts gras des mes neveux. C'est ça de manger des nems chez tata Aurore et puis je dois l'avouer c'était aussi une bonne excuse pour pouvoir acheter un nouveau tissu et changer d'ambiance par la même occasion.

Il faut savoir que je l'ai avais déjà refaites il y a quelques années car au début elles étaient noires.




























Après un démontage en régle et quelques coup d'agrafeuse, voici le résultat !!
































Il n'est pas magnifique ce tissu ?????

Mon Homme qui a bien compris qu'un meuble à retapper me ferait surement plus plaisir qu'un bijou est arrivé à la maison la semaine dernière avec un petit fauteuil bridge!! Le Pied !
































L'assise est en super bon état, j'ai juste eu à le désinfecter, j'ai poncer le bois très foncé et je l'ai teinté avec un vernis rouge piment pour arriver à une teinte acajou.














Puis j'ai enfin pu m'attaquer à ce que je préfère, la tapisserie !
































l'arrière !!
























Et enfin un gros plan de mon tissu de la mort qui tue !!!!









































PS : désolé pour celle qui on reçu ma newsletter en 50000 exemplaires mais overblog n'arrete pas de merdouiller !!

Bizzzzz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ,c'est superbe comme tissu imprimé<br /> biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou! Tout d'abord merci de ta visite et pour ton message. Tu verras pour janvier, c'est tout de même pus simple que les cours!!!!<br /> Tu pourras faire savoir à ton homme que nous sommes également devant la télé à regarder cette émission!<br /> J'ai fais un tour sur ton blog (je me prendrais plus le temps tout a l'heure) et j'aime beaucoup tes travaux! Autant peintures que tapisseries.<br /> Alors a très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ADORE ton tissus !!! Il est super original.<br /> Je te connais via Valérie alias "mélusine", et je trouve que tu peinds super bien. Je regarderais l'émission pour y voir ton petit mari, de toutes les façons je n'ai pas le choix, mes enfants<br /> adorent cette émission ! Donc je ne risquerais pas de le louper.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis déjà allé visiter ton blog à plusieurs reprises, je l'aime beaucoup et merci encore pour ma moitié ça le boust pas mal de voir que plusieurs personnes répondent à notre appel.<br /> Je te mets dans mes favoris !<br /> Bizzz et encore merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis d'accord avec toi il est superbe ce tissu :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup je suis allée voir ton blog et il est trés sympa !! A trés vite<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou.....toi..<br /> trés sympa ce tissu,tu es la reine de tapisserie de chaises et de fauteuils....moi ,je sais pas faire ,ça m'agace...<br /> a bientôt...j'ai tes initiales ,je te les envoient cette semaine...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super merci beaucoup, je suis déjà en train d'imaginer ce que je vais pouvoir faire avec ces superbes initiales.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />