Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 05:42
Hello, à tous et à toutes !!!

Avis à la population !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lady's and gentleman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon incrayable talent à moi c'est d'avoir un Homme qui a un incroyable talent !!!!

Comme vous le savez déjà, ma moitié est magicien ; et enfin nous avons eu les dates de diffusion de l'émission à laquelle il participe !!!!!!

LA FRANCE A UN


La première émission sera diffusée sur M6 le mardi 24 novembre 2009, en tout il y aura quatre émissions de selection et normalement Antoine, enfin "TAO" passera dans celle du 15 décembre 2009.

Je compte sur vous pour etre devant votre poste de télévision !!!!!!

Je vous met une petite photo de l'Homme, histoire que vous puissiez le reconnaître, mais bon à côté de ça je ne pense pas qu'il y ai 50 magiciens vietnamiens qui pratiquent les arts martiaux en faisant de la magie et qui trouvent le moyen de balancer des blagues à 2 balles en même temps!!!!


 J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à le soutenir et à penser à nous en train de se ronger le peu d'ongles qu'il nous restera !!!!

Bizzz à tous et à toutes et merci d'avance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est noté, on sera devant la télé!!! Et on le soutiendra bien sûr!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou aurore ,nous serons devant la télé,j'arréterais pas de voter pour lui ,promis ,et pschttttt,antoine ,je menacerais les gens du village ,pour qu'ils votent ,sinon pas de spectacle a<br /> l'école!!!!lol<br /> sinon tu veux mon tom tom ,comme grigri porte bohneur???j'te le préte comme apprenti magicien ,mais faut m'le rendre....on sera devant la télé sur...bisous (t'as intéret a gagner et a venir aprés<br /> avec le champagne!,même si tu perds)bonne chance ,magic tao!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Biensur que ça se faite, on amenera le champomix pour les enfants et le champagne pour les grands !!! Antoine trouve ton offre interessante concernant ton petit catcheur, il te tiens au courant dès<br /> qu'il aura trouvé une solution pour le couper en deux sans qu'il y ai de séquelles !!! LOL Bizzz et merci à toi et fait un gros bisous à toute ta tribue de notre part.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien la date est retenue...Je pense que tu nous feras un petit rappel à l'approche de cette date!<br /> Bon dimanche. Bisous. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Biensûr que je ferais ma lourdingue en vous rappelant les dates juste avant et merci pour ton soutien.<br /> Bizzzz et merci encore<br /> <br /> <br />
E
<br /> Vous aurez mon soutien total et complet. J'engagerai mes parents s'il faut voter par téléphone car moi, je serai loin (très loin) d'ici le jour de la diffusion. Je souhaite bonne chance à ton<br /> incroyable talent, Aurore, tous mes voeux vous accompagnent !<br /> Je t'embrasse, tu partageras avec "TAO",<br /> Bon dimanche, bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi pour ton soutien, j'espère que tu as la forme !!!<br /> Antoine est touché par ton message d'encouragements !!!<br /> Bonne soirée et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />