Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:30
Bonjour tout le monde,
me voilà de retour avec une autre applique que j'ai trouvé chez mes beaux-parents et qui est passée sous mes pinceaux.
Regardez plutôt !!!
DSC00528

DSC00530












DSC00558

C'est pas la peine que je vous saoul une nouvelle fois avec mes expliquations, je l'ai déjà fais dans mon poste précédent!!! LOL

La différence c'est que celle-ci je l'ai peint avec une peinture grise et patinée en blanc alors que les autres étaient taupe avec la patine blanche.
Bref !!!

DSC00557


Et voilou !!!

DSC00559









DSC00560




DSC00561Il y a des pampilles en verre (celles qui sont arrondies) et d'autres en plexi (celles en pointe).



Oui je sais, je me suis un peu laché avec les photos!!! Mais bon c'est mon blog je fais ce que je veux !!!
Même si ça ne plait pas à tout le monde !

DSC00562
DSC00565




















DSC00563  DSC00564














Sinon j'ai vérifié l'elec et elle fonctionne la preuve en image....

DSC00569 DSC00570













.... les autres aussi fonctionnent...

DSC00567Bon ça c'est fait, je retourne à mes autres projets en cours et je vous montre ça dès que c'est terminé.

PS:

Un petit message pour Mélusine, ça y est moi aussi j'ai ma folle dinguo adepte des attaques et critiques gratuites pourtant j'y croyais à m'a première année d'existance sur la blogo sans problèmes!!!!
J'suis qu'une rêveuse !!! LOL
Mais bon c'est marrant de voir que certaines personnes vivent le net à fond et ne comprennent pas qu'il suffit d'un clic pour quitter un blog qui ne leur plaisent pas et que surtout on ne leur demande pas leur avis. Mon blog n'est pas un débat d'idées enflammées c'est juste un blog de déco....

Bref le sujet est clos et j'espère que cette dame va se trouver d'autres occupations plus intéressantes que de dénigrer des personne qu'elle ne connaît pas.

Sinon bizzzz à tous !!! Allé sans rancunes, j'vous fais une biz aussi à vous Mme BIDON.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oupsss...j'allais oublier ,elle signe mme Bidon?????lol...<br /> allez ,alors ,bisous mme bidon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben....bon ,moi j'adore ces nouvelles appliques!!!!a l'occasion ,quand tu viendras,tu m'expliqueras....mieux ,comme je suis fée niasse débordée,tu m'en ferras pour ma caravane de gippsy...<br /> Pour ce qui est des foldingues qui critiquent,qui sont agressives...ect...on n'y peut rien ,enfin ,si on peut les éffacer comme si elles n'avaient jamais passées par là....comme quoi ,elles sont<br /> peu de choses en fait,je ne comprend pas non plus certains comportements,pourtant j'essaie,mais ,je ne comprend pas.....il y a des blogs pour ces gens là,ou on aime bien,s'embrouiller....et des<br /> blogs spécial empathie chroniques ,ou on larmoie.....z'ont ka y aller....gros bisous a vous deux .<br /> <br /> <br />
Répondre