Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 18:55
Salut à toutes,
aujourd'hui je braque les projecteurs sur un des bijoux que j'ai hérité de mon grand-père adoré. Comme certaines le savent déjà mon papy était un ébeniste de talent. C'est grace à notre amie "Passé recomposé" que je me suis rendu compte que je ne vous l'avais jamais montré dans le détail.
Je vous laisse apprécier le travail.













































 
Voilà bonne soirée à toutes.
Prochain épisode mes dernières patines.
BIZZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super!!!il est magnifique,j'adore.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ce secretaire tres elegant, ton grand-pere avait vraiment beaucoup de talent !<br /> Bisous de Thailande,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau meuble! moi qui aime beaucoup écrire je me verrais bien me glisser devant ce joli meuble pour travailler<br /> Douce soirée. Bisous. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre