Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 01:07
Salut à tous et à toutes,
juste un petit rappel pour que vous n'oubliez pas de regarder "La France a un incroyable talent 2009" ce soir sur M6 !!!
Merci d'avance à tout le monde pour votre soutien !!!
Je suis un peu charette en ce moment mais promis juré je reviens dans quelques jours avec de nouvelles créas !!!!

Merci encore !
et à trés vite !!!

Bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'étais devant ma tv bien sûr, et j'ai voté!!! Trop fort ton chéri! As-tu reçu mon petit colis? Bonne et heureuse année! Plein de bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, merci pour ton com Aurore,tu as suivi les indices et tu as tout bon, t'es trop forte ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'lai pas vu!!!! si au début....mais pas une seule fois ensuite...c'est la premiére fois ou est tous les yeux écarquillés a bien regarder!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impecc.....bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est noté...à ce soir sur M6. je croise les doigts...Bonne chance à ta moitié!<br /> Gros bisous. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre